Parce que certaines personnes souhaitent faire de leurs passions une réalité, Cepelec les accompagne et les suit dans leurs aventures.

Cepelec s’engage depuis plusieurs années aux côtés de sportifs et artistes afin de les aider à atteindre leurs objectifs.

Golf, ski de fond, artistique, rugby, judo, rallye…. Ils sont nombreux et nous suivons leurs quotidiens
 

Les dernières nouvelles de nos sponsorisés :

Ô Fabula…

Cepelec a récemment participé au financement de Ô Fabula. Leur projet ? Réaliser un spectacle et des ateliers jeunesse autour des fables de La Fontaine.

Il s‘articule autour de trois propositions :

  • La création d’un Spectacle « multi-expressionnel »
  • La proposition d’ateliers pédagogiques
  • L’impression d’un livret illustré et la production d’une empreinte sonore du spectacle.

Une première représentation est prévue à l’Espace George Sand de Saint-Quentin Fallavier le mercredi 23 Octobre !

Solea Simonneau

Soléa est une jeune sportive qui évolue depuis plusieurs années en ski de fond. Habituée des compétitions elle voyage et évolue sur les plus belles pistes de ski au monde. Après un début de saison difficile, Soléa enchaîne les victoires et devient Championne de France du Ko sprint classique ! En plus de la compétition, elle a commencé cette année un DUT Technique de Commercialisation à Annecy. La première année s’est bien terminée avec des partiels début juillet.

Marie Pardi

Marie est une golfeuse passionnée. Entre la compétition et ses études (qu’elle réalise en alternance au sein d’un golf), elle baigne dans le sport.  En avril,il s’est hissée sur le podium de la coupe de France Dames au Gouverneur. Fin juin, avant l’épisode de canicule, Marie est 5ème du Grand Prix de Lyon. Cet été elle va continuer de travailler dans le golf au sein duquel elle réalise son alternance.