Cette semaine, Cepelec s’est rendu à Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) pour visiter une des usines de production de son fabricant Gerflor.

Depuis 2016, Cepelec travaille avec la marque Gerflor pour proposer à ses clients des solutions de sols innovantes, performantes et de haute qualité.

Spécialiste des sols, Gerflor propose pour l’industrie électronique une solution breveté de dalles anti-statiques : la gamme GTI EL5 Connect.

Mise en avant des sols Gerflor par Cepelec

Retour en images sur cette journée :

Lors de notre visite, nous avons pu observer le process de fabrication et de recyclage des différents produits Gerflor. Chaque chute de découpe, chaque dalle non conforme est recyclée.

Grâce à son programme « Deuxième vie », Gerflor propose également le recyclage des chutes de poses des clients. Un programme certifié par Eucertplast (certification européenne des recycleurs).

 

Nous avons eu la chance de pouvoir visiter la toute nouvelle ligne de production du site de Saint-Paul-Trois-Château, inaugurée en Janvier 2019 : KLAM. La particularité de cette usine ? Un process de production à la verticale, sur 30m de haut. Un process unique, breveté.