Sponsoring

SPONSORING

Cepelec accompagne des jeunes femmes pour réaliser leurs ambitions dans le haut niveau sportif.

Nous leur apportons une aide économique mais surtout un accompagnement pour appréhender les difficultés de la vie. Nous sommes fiers de soutenir Marie Pardi, golfeuse et Soléa Simmoneau, skieuse de fond.

Nous sommes aussi partenaires de personnes qui s’investissent dans différentes causes (Humanitaires, sportives, éducatives…) toujours dans cet objectif de permettre à chacun d’apporter sa pierre à un rêve.

Le début d’année s’est bien déroulé pour Marie avec notamment : une participation aux Internationaux Dames à Paris, la 2ème place du tournois du Cap d’Agde et la 3ème place du podium lors du Grand Prix de Salvagny à Lyon.

Après cette première année de formation BTS en alternance, la sportive continue sa préparation avec pour objectif d’accéder en 2 ans au Ladies European Tour.

Cette saison, les objectifs et les attentes de Soléa étaient ambitieux car elle participait à ses premiers Championnats du monde juniors. Après une belle saison hivernale, Soléa a récemment passé le bac avec succès !

Elle souhaite intégrer l’IUT d’Annecy pour un DUT avec un aménagement spécial pour les sportifs de haut niveau. Pour la suite, la sportive compte se sélectionner pour les Mondiaux Juniors en Finlande à Lathi et vise le podium sur toutes les Coupes d’Europe.

Nous leur souhaitons une bonne continuation pour l’année 2018 !